•  
 

Séjour 2022 du codep 21

 

Au pays des lacs du haut jura

Du dimanche 5 juin au dimanche 12 juin, à 910 m d'altitude, la combe du Grandvaux sera le point de départ de vos traversées du Jura tous azimuts. Au menu, du Jura sur plateaux, en tranches et en tranchées, à la rencontre de lacs référence et de lacs oubliés. Chalain, Clairvaux, Vouglans, lacs de la Vallée du Hérisson, un quatre lacs à la suite au pied du Pic de l’Aigle, Saint-Point. Pour ceux qui n’en ont pas leur claque, trois micro-lacs, Ante, Bonlieu, Lamoura. Le lac suisse de Joux sera la pièce d’eau montée du séjour. Cette revue lacustre sera émaillée de visites fantastiques.....Vous serez hébergés au village vacances Le Duchet.

Télécharger le descriptif de l'offre de séjour

Formulaire d'inscription au séjour. NB : date limite des inscriptions le 28 février 2022 ou dès épuisement des places disponibles (les inscriptions reçues hors de ces limites seront alors mises en liste d'attente).

En option l'assurance annulation séjour, formulaire à télécharger

 

Autres informations :

En découvrir plus sur les lacs du Haut Jura avec l'émission du journal de 13h de TF1 du 1 er novembre 2021 (en fin de reportage il est question notamment du lac de Bonlieu) : lien d'accès à l'émission.

Dossier revue de lacs  (mise à jour 1) :  article belvédère des 4 lacs